Rafael Leão a déjà une idée sur son avenir. Alors qu’il est actuellement en tournée aux États-Unis avec le Milan AC pour se préparer à la saison 2023-24, l’attaquant portugais pense qu’il peut réaliser tous ses rêves en remportant même le Ballon d’Or dans le club lombard avec la dynamique actuelle.
« Ils m’ont aidé à atteindre mon objectif, qui est de gagner le Scudetto, et m’ont aidé à grandir en tant que joueur. Ils m’ont aidé à devenir un meilleur joueur. Je me sens plus mature aujourd’hui et je suis le leader de l’équipe. Je peux gagner tous les matchs de la saison grâce au club.
Je crois que c’est le bon club pour continuer ma carrière et atteindre d’autres objectifs, comme gagner la Ligue des Champions ou le Ballon d’Or », a déclaré Leao à ESPN
Pendant une interview, il lui a été demandé de décrire ses deux idoles du football. Leão a immédiatement cité deux meilleurs joueurs de tous les temps, un Brésilien et un Portugais . Le joueur portugais qui joue au Milan AC a grandi en suivant Ronaldinho et son compatriote Cristiano Ronaldo.
«Qui ai-je essayé d’imiter ? À 100 %, Ronaldinho et Cristiano Ronaldo. Ce sont des joueurs que j’ai suivis et que j’ai essayé d’imiter depuis mon enfance. C’est grâce à eux que j’ai appris à dribbler… en regardant leurs vidéos sur YouTube. J’aimerais avoir une carrière similaire à la leur», a-t-il laissé entendre.
Lire aussi :
Ancelotti dévoile clairement la liste des tireurs de pénalty après celui manqué de Vinicius contre le Barça
Afin de ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.