La rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi est loin d’arriver à son terme. Tout récemment, c’est la pépite colombienne Jhon Duran qui a également fait son choix.
À peine débarqué en Saudi Pro League du côté d’Al-Nassr, Jhon Duran s’est incliné devant Cristiano Ronaldo au dépens de Messi.
“Je suis très heureux d’arriver dans cette ligue qui prend une tournure très importante dans le monde. Il y a des stars qui ont joué dans de grands clubs en Europe et qui sont maintenant là. Firmino…
Il y a beaucoup de grands noms et le plus important, c’est Cristiano Ronaldo. C’est la personne la plus importante du football de toutes les années », a-t-il d’abord déclaré.
Jhon Duran zappe Messi
« Cette ligue est très importante parce qu’il y a des grandes stars et de grands matchs. Je suis très heureux de partager et d’apprendre du meilleur sportif du monde.
Pour moi, c’est la plus grande star du football. J’attends de vite commencer et de pouvoir apprendre tout ce qu’il peut m’apprendre et de suivre ces traces”, a-t-il déclaré avec excitation. L’ancien joueur d’Aston Villa a ainsi exprimé son admiration au quintuple Ballon d’Or. Le Lusitanien appréciera certainement.
Âgé de 21 ans, l’avant-centre colombien a également expliqué sa venue en Arabie Saoudite, car d’après plusieurs observateurs, Jhon Duran aurait succombé à l’argent.
“Je suis très heureux pour ce passage. Les gens et les médias spéculent, mais seuls ma famille, mon agent et moi savons pourquoi nous prenons une telle décision.
Pour moi, ce n’est pas un recul. J’arrive dans une ligue très compétitive avec des grandes stars. Je veux que les gens qui disent que c’est un pas en arrière, me voient sur le terrain.
C’est sur le terrain que tout ce qui est dit est démontré. Et à ceux qui disent que je suis motivé par l’argent, je veux leur dire qu’ils ne savent rien de ma vie. Je ne suis pas motivé par l’argent. J’ai pris la décision et je pense que c’est la meilleure pour moi”, a-t-il ajouté.