« C’est la nature des hommes de tromper leurs épouses », dit une célèbre actrice africaine  

actrice

Image d'illustration / Crédit Photo : DR

Bella Ebinum, une célèbre actrice de Nollywood, semble n’avoir pas de problème avec le fait que son époux lui soit fidèle ou pas.

D’après cette dernière, c’est de la nature des hommes de tromper leurs épouses. À ses dires, la fidélité dans le couple ne s’applique pas à l’homme.

C’est ce que l’actrice a tenté d’expliquer aux femmes, dans un récent message vidéo sur ses médias sociaux. Un conseil qui ne plaira pas à la gent féminine.

En effet, Bella Ebinum a exhorté les femmes à ne pas être jalouses quand elles découvriront l’infidélité de leurs hommes.

« Cette vidéo est destinée aux femmes. Je ne sais pas pourquoi tu es en colère et jalouse quand ton mari sort avec d’autres femmes », a-t-elle affirmé.

actrice
Crédit Photo : thefamousnaija.com

À l’en croire, l’homme est né pour tricher. « Les hommes doivent tricher, car ils doivent se libérer et s’ils dépendent très souvent de vous, vous ne pouvez pas tout leur donner », a-t-elle expliqué.

Elle en cite pour exemple, le fait qu’autrefois, les hommes gardaient toujours des concubines malgré leurs nombreuses épouses.

« A cette époque, nos pères se mariaient avec trois femmes, même avec des concubines, parce qu’ils doivent se libérer », a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre : « Une femme peut rester plus d’un an sans avoir des relations sexuelles, mais un homme ne peut pas rester plus d’un an sans avoir des relations sexuelles. Il aura un cancer de la prostate ».

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.