“C’est la chose la plus spéciale chez Ronaldo”, la confidence de Luka Modric sur Cristiano

Luka Modric sur Cristiano

Crédit Photo : beIN SPORTS

Nul ne peut parler de l’histoire du Real Madrid sans faire mention du passage de la légende Cristiano Ronaldo.

Durant son séjour dans la capitale espagnole, l’international portugais a marqué 450 buts et délivré 131 passes décisives en 438 matches toutes compétitions confondues. Par ailleurs, il a terminé meilleur buteur de la Liga à trois reprises.

Une prouesse qui a retenu l’attention de plusieurs acteurs et observateurs. Et c’est le cas du milieu de terrain Luka Modric, qui a loué l’éthique de travail de son ancien coéquipier. Pour rappel, le Croate a passé six saisons aux côtés de l’icône portugaise au Santiago Bernabeu.

Révolution au PSG : Zidane exige cette star du Barça avant de signer, Mbappé approuve

En effet, le milieu de terrain du Real Madrid a déclaré que la nature implacable du joueur pour réussir est spéciale : “La chose la plus spéciale chez Cristiano Ronaldo ? Son éthique de travail. Il en veut toujours plus. Il n’est jamais satisfait de ce qu’il fait. C’est incroyable. Les exigences qu’il s’impose à lui-même et à l’équipe sont incroyables”, a-t-il déclaré selon MadridXtra.

Cristiano Ronaldo a joué dans cinq championnats différents. Il a commencé sa carrière dans la Primeira Liga avec le Sporting CP. Il n’a pas tardé à susciter l’intérêt des plus grands clubs européens.

Al-Nassr : bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo et le club

En 2003, Manchester United l’a enrôlé. Il fait preuve d’une éthique de travail impressionnante tout au long de son premier passage à Old Trafford. Mais c’est au Real Madrid que Ronaldo est devenu l’un des plus grands athlètes de l’histoire.

Par ailleurs, le quintuple Ballon d’Or continue de montrer sa volonté d’être au sommet de son art avec Al Nassr dans la Saudi Pro League. Il a déjà inscrit huit buts en neuf matches depuis son arrivée au Moyen-Orient en janvier dernier.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp