L’international ivoirien d’Al Ahli, Franck Kessié, impressionne les fans depuis quelques heures, après la diffusion d’une vidéo de lui, montrant ses muscles saillants.
Dans la séquence publiée sur le web, on aperçoit le capitaine des Eléphants soulever pendant un bref moment le maillot qu’il portait.
Les internautes ont alors été stupéfaits en découvrant ses abdos, montrant clairement le mal qu’il se donne dans les salles de gym pour se tailler un tel physique.
Dans les commentaires, on a ainsi pu lire d’un internaute : « C’est incroyable », ayant que très peu vu des stars de football arborer un si gros tas de muscle.
D’aucuns moins impressionnés ont estimé normal que le joueur ivoirien soit autant en forme, surtout qu’il n’a que 28 ans.
« C’est normal pour un joueur professionnel. Il ne faut pas faire les choqués », a tonné un autre internaute dans les commentaires.
Toujours est-il que l’Ivoirien rejoint la liste des joueurs, adeptes de musculations, à l’instar de Cristiano Ronaldo et d’Adama Traoré.
Passé par l’AC Milan et le Barça, Franck Kessié qui évolue désormais à Al Ahli, a encore une longue carrière à faire, s’il maintient son physique actuel.
Récent lauréat de la CAN 2023 avec la Côte d’Ivoire, le joueur qui jouit désormais d’un statut de cadre dans sa sélection nationale, peut ainsi porter les Eléphants lors des prochaines échéances.
La vidéo montrant les abdos saillants de la star ivoirienne est à suivre ci-dessous :