« C’est fini », Al-Khelaïfi, le président du PSG fait une grande annonce

Al-Khelaïfi

Crédit Photo : lequipe.fr

Il y a de cela quelques années, le Paris Saint-Germain était déterminé à soulever sa première Ligue des Champions. Ce qui a mené les dirigeants à faire de très lourds investissements. Mais le club de la capitale n’a toujours pas encore atteint son objectif.

Les deux dernières éditions, le PSG a été éliminé dès les huitièmes de finale, d’abord par le Real Madrid puis le Bayern Munich malgré Lionel Messi. Cependant il ressort selon la sortie du président Nasser Al-Khelaïfi que la Ligue des Champions n’est plus une obsession pour le club.

« La Ligue des champions n’est pas du tout une obsession, c’est fini », a annoncé le dirigeant parisien.

Puis il a poursuivi : « Nous sommes en train de construire une nouvelle identité, notre propre style, nos propres principes de jeu, un jeu offensif et une nouvelle culture. C’est ce que nous voulons, et les résultats suivront. Nous voulons que nos joueurs prennent du plaisir à jouer, que notre staff prenne du plaisir à entraîner et que nos supporters prennent du plaisir à regarder.»

Quant à Luis Enrique, il avait donné son avis cash en conférence de presse avant le choc remporté par le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions face à Dortmund (2-0).

« Quand un club est obsédé par quelque chose, ce n’est jamais bon signe. Il faut avoir de l’ambition mais l’obsession ne fonctionne pas dans n’importe quel secteur de la vie », avait laissé entendre le manager espagnol.

Lire aussi :

« Je suis énervé contre lui », Pep Guardiola recadre sèchement Rodri

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.