C’est fait ! Neymar donne sa bénédiction à son « héritier »

Crédit photo : Neymar compte Instagram

Considéré comme l’un des derniers magiciens du football, Neymar compte plusieurs jeunes joueurs, désirant être son héritier. On peut citer parmi le lot de joueurs qui ont pris le Brésilien pour idole, Lamine Yamal, mais aussi Désiré Doué.

En effet, le jeune international qui n’a jamais caché son admiration pour « Ney », réalise une brillante saison au PSG et vient de taper dans l’œil de son idole.

Ce dernier vient notamment de faire preuve d’attention à l’endroit du crack français, choisissant de s’abonner à son compte Instagram.

Un beau geste de la star brésilienne à l’endroit de Doué, interprété comme une reconnaissance de « Ney » de l’immense talent du jeune français.

Un nouvel abonné de taille donc pour Désiré Doué qui a récemment franchi le cap d’un million de followers sur le réseau social.

Le nouveau héritier de Neymar proche de décrocher le titre du Golden Boy

Du haut de ses 19 ans, Désiré Doué s’affirme comme l’une des plus grandes révélations de l’année et pointe comme l’un des favoris pour le prochain titre du Golden Boy.

Il aura cependant fort à faire face à Pau Cubarsi, qui est aussi sur une bonne lancée avec l’équipe du Barça et qui pourrait éventuellement succéder à Lamine Yamal, dernier lauréat du titre.

Malgré son meilleur niveau, Doué refuse cependant de se comparer à Lamine Yamal, un joueur de sa promotion, qui porte à seulement 17 ans, l’équipe du FC Barcelone.

« Vous savez, pour progresser, je me compare à moi-même. La chose à faire pour progresser, c’est de se comparer à soi-même, donc c’est ce que j’essaye de faire au quotidien. J’analyse beaucoup mes matchs, j’analyse beaucoup mes entraînements, avec mon entourage, avec le staff, donc j’essaye toujours de me remettre en question, de travailler et de garder toujours une discipline et j’espère que tout ça m’emmènera au très haut niveau », a récemment déclaré la star après avoir été soumise à l’interrogation : « Est-ce qu’aujourd’hui, tu te mets dans la même case de joueurs comme Lamine Yamal par exemple ? ».

Préféré à Bradley Barcola lors du match aller contre Aston Villa, Désiré Doué pourrait encore être titularisé contre les Villans lors du match retour prévu pour le 15 avril 2025.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp