« C’est du foutage de gueule », le dossier Kolo Muani met Rothen en colère

Credit photo : Twitter

C’est un véritable coup dur pour Randal Kolo Muani. Alors que le PSG est allé jusqu’à proposer 75 millions d’euros (+ 15 de bonus) pour s’offrir l’international français, ils ne sont pas parvenus à trouver un accord avec l’Eintracht Francfort, qui voulait trouver un remplaçant à son attaquant avant de le céder, alors même que celui-ci était à Paris depuis jeudi.

Une situation malheureuse qui a mis en colère bon nombre de supporters et observateurs du PSG, dont Jérôme Rothen.

Alors qu’il a fait du PSG une priorité depuis quelques semaines, Kolo Muani voit ses rêves tomber à l’eau. “Ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain m’a fait une offre record. S’installer à Paris est désormais pour moi une opportunité unique. J’aimerais partir à Paris et j’en ai également informé les responsables. J’espère et souhaite que l’Eintracht accepte l’offre de Paris pour que ce transfert puisse se faire pour moi”, annonçait publiquement le vice-champion du monde il y a 48 heures.

Et pour joindre l’acte à la parole, le joueur a quitté l’Allemagne pour la France ces dernières heures dans l’attente d’une solution définitive.

Ce vendredi dans l’émission Rothen s’enflamme, le consultant RMC a regretté la façon dont ce dossier s’est terminé et notamment le traitement infligé à Kolo Muani. « On nous explique que Francfort n’a pas trouvé le remplaçant. C’est du foutage de gueule. On prend le joueur en otage. Qu’est-ce qu’on va dire ? Qu’il ne fallait pas que le joueur fasse grève ou qu’il parte sur Paris. Il s’est mis son entraîneur à dos. Vous imaginez s’il doit retourner là-bas, avec le discours que son entraîneur a eu ? « Le club est plus fort que n’importe quel joueur »… J’espère qu’ils vont trouver une solution. Tu ne peux pas forcer un joueur à rester ».

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.