Le rap ivoire continue de faire parler de lui avec les sorties des rappeurs comme Didi B, Himra ou encore Suspect 95.
Ce jeudi 6 novembre 2025, Don Stadium (Didi B) a répondu au clash de Hirma dans une chanson baptisée « Bodouin ». Il répond notamment aux piques adressées à son encontre, notamment sa villa achetée à crédit, les chiffres ou même sa femme.
Si la chanson qui cumule pas moins de 100 000 vues sur YouTube a été bien accueillie par les fans de Didi B, c’est loin d’être gagné chez Booba, l’ancien producteur de l’auteur de la chanson avec qui il est en embrouilles depuis un bout de temps.
Sur X (anciennement Twitter), le rappeur français de plusieurs décennies dans la musique a comparé le style de Didi B à son style de 2017, mais en moins bien.
« C’est du B2O mal imité de 2017. Dans la prod, la voix, le texte, ce n’est pas bon, ce n’est pas toi Nabo tu vaux mieux que ça », a reconnu Booba.
Loin de se limiter là, le rappeur de 43 ans a également pris le parti de Himra, qu’il a par ailleurs longtemps apprécié dans ses diverses publications, toujours sur le même réseau social.
« Mais c’est ça ton problème, tu ne veux pas grandir ! Quand il (Himra) va t’attraper par la nuque dans la fausse Maybach tu vas retrouver le chemin Nabo en tous cas force », a-t-il déclaré.
Quelques heures plus tard, Himra a lui aussi répondu à Didi B, avec sa chanson « Yorobo Drill Acte 4 (Big OPP). Publiée sur YouTube ce vendredi 7 novembre 2025, la chanson a dépassé la barre des 100 000 en moins de deux heures.