C’est un ancien international français qui se prononce non seulement sur le sujet relatif à la rencontre tant attendue entre “son” AC Milan et le Paris Saint-Germain, qui aura lieu le 25 octobre 2023, mais aussi sur ceux relatifs à Leao et Mbappé.
“Ils ont un bon entraîneur, Luis Enrique. Le problème sera de bloquer Mbappé, car il continue d’être le meilleur de tous. Il faudra un match parfait, comme celui que Newcastle a joué contre eux”, a déclaré Jean Pierre-Papin, cité par le portail italien Tuttomercatoweb.
Et de poursuivre : “Kylian est un tueur, il peut faire la différence en un instant. Rafael Leão aussi même s’il faut reconnaître qu’il a moins de constance lorsqu’il s’agit d’être décisif, comparé à Mbappé”.
“Pourtant, je m’attends à un match équilibré. Il faut que Mbappé remporte le Ballon d’Or. Son problème, c’est qu’il est incapable de réaliser de grandes choses dans le championnat de France”, a ajouté l’ancien attaquant, aujourd’hui âgé de 59 ans.
Lire aussi :
«Ils ont l’un des meilleurs attaquants au monde», quand Drogba dévoile son favori pour la CAN 2023
Il est donc clair que la tâche ne serait pas facile au troisième tour de la phase de groupes de la Ligue des Champions, notamment à cause de Kylian Mbappé.