C’est bouclé ! Le Real Madrid tient déjà sa nouvelle recrue

Avant même l’ouverture du prochain mercato, le Real Madrid tient déjà sa première recrue, en la personne du jeune défenseur espagnol, Dean Huijsen.

En effet, d’après les dernières informations rapportées par Fabrizio Romano, les deux parties, notamment l’AFC Bournemouth où évolue le jeune joueur et la Casa Blanca se sont mises d’accord pour un transfert qui devrait se faire avant le début de la Coupe du monde des clubs, prévu pour juin 2025.

Contrairement à la politique de recrutement adoptée par le Real Madrid pour s’attirer Kylian Mbappé ou encore Trent Alexander-Arnold gratuitement, le club madrilène a cette fois-ci, choisi de lever la clause libératoire de Dean Huijsen.

Le montant total de l’opération aurait coûté 50 millions de livres sterling à la direction madrilène, qui devrait aussi officialiser en fin mai, la prise de fonction de Xabi Alonso, probable successeur de Carlo Ancelotti.

« Bournemouth a approuvé les conditions du Real Madrid pour l’accord de Dean Huijsen avec une clause libératoire de 50 millions de livres sterling à payer d’ici la fin de 2026. Accord conclu de club à club. ll fallait un dernier feu vert pour procéder et conclure l’accord avec le camp du joueur, car Huijsen a toujours donné la priorité à Madrid », rapporter Fabrizio Romano.

Le Real Madrid tient sa nouvelle recrue; une première d’une longue liste

La signature du jeune défenseur espagnol marque ainsi une première d’une longue liste de joueurs qui devraient arriver prochainement dans la capitale espagnole.

En effet, après une saison 2024-2025, le Real Madrid mise sur un profond changement de son effectif pour retrouver la gloire qu’on lui a toujours reconnu.

La Coupe du monde des clubs devrait donc être une parfaite occasion pour le Real Madrid de sauver sa saison, après la douloureuse élimination en Ligue des champions ainsi que de la finale de la Coupe du Roi perdue contre le Barça(3-2).

Le club madrilène pourrait aussi perdre le titre de la Liga au profit du Barça en cas de mauvais résultat contre Majorque, en 36e journée de la Liga, le 14 mai 2025.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp