André Onana, le portier camerounais, est la cible de plusieurs critiques depuis leur match contre les Lions de la Teranga où il a encaissé 3 buts.
Après le match, une photo de lui et la légende sénégalaise El Hadji Diouf a refait son apparition sur les réseaux sociaux. Cette photo a été prise lors du premier match du Cameroun.
Le portier est arrivé le jour de la rencontre à 14h. Rigobert Song a donc jugé bon de ne pas le mettre sur la feuille de match. Une situation qui aurait révolté André Onana.
El Hadji Diouf, étant présent, a dû intervenir pour calmer la situation. Selon les internautes, ce serait au cours de cet échange que le gardien camerounais a vendu les secrets de la Fécafoot.
Onana Coupable ?
« C’est à la suite de ce qu’il a dit à Diouf que ce dernier a eu le courage de nous mépriser sur un plateau TV. Votre enfant capricieux-ci ne va nous amener nulle part ».
« C’est même quelle histoire qu’en pleine compétition les gars font amis avec leurs adversaires ! Allez faire ça où on ne voit pas. Ça ne nous aide en rien. Que chacun se concentre sur sa nation et ses joueurs ».
« Il n’y a pas de fumée sans feu, c’est après cet échange que ce fanfaron de Diouf a fait sa sortie. C’est ici que je confirme l’adage qui dit et je cite ( c’est ton propre orteil qui perce ta chaussure)« .
« C’est un espion ce Diouf, mais ils ne pourront pas gagner cette édition ! Ils n’ont pas le mental, ils sont disciplinés, c’est tout », peut-on lire dans les commentaires.
Avant le match contre le Sénégal, El Hadji Diouf a traité le Cameroun « d’hôtel continental ».
Une sortie qui a fait sortir les Camerounais de leur gon. Au milieu de toutes ces embrouilles, un internaute a tenu à défendre Onana en rappelant qu’il est le seul capable de défendre les intérêts de l’équipe nationale.
« ONANA est celui qui mérite de très loin d’être le capitaine de cette équipe. C’est un leader, un motivateur, il a un fort caractère, c’est le seul qui a les capacités à défendre les intérêts de ses coéquipiers avec ferveur. Ayez du respect pour ce monsieur », a-t-il commenté.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.