Cesc Fabregas : « Ce que Mikel Obi a dit à propos de Kanté est irrespectueux »

Fabregas Mikel Obi Kanté

Crédit Photo : Football Italia

Cesc Fabregas, l’ancien milieu de terrain de Chelsea n’est pas d’accord avec le Nigérian Mikel Obi à propos de son discours sur Ngolo Kanté.

John Obi Mikel avait une fois classé les plus grands milieux de terrain du monde sans vraiment considérer le parcours du Français.

Pour l’ancien joueur de Chelsea, Ngolo Kanté a été certes bon en tant que joueur, mais n’a été exceptionnel que pendant deux saisons.

Par conséquent, l’ancien joueur des Blues place l’international français derrière des joueurs tels que Sergio Busquets, Rodri ou encore Casemiro.

Ce discours de Mikel Obi a fait réagir Cesc Fabregas qui pense que Ngolo Kanté n’a pas été exceptionnel uniquement sur deux années.

Le champion du monde 2010 avec la sélection nationale espagnole indique qu’il s’agit d’un manque de respect pour la carrière énorme réalisé par l’ancien joueur de Leicester.

« J’ai vu Obi Mikel classer les milieux défensifs et il a dit que Kanté n’avait eu que 2 bonnes saisons. 

Je pense que cette déclaration est irrespectueuse envers Kanté, car Kanté a eu bien plus que 2 bonnes saisons à Leicester, Chelsea et en France. 

Kanté a remporté la Premier League en 2016 avec Leicester. Il a remporté le championnat avec Chelsea et le titre de joueur de la saison en 2017.

La Coupe du monde en 2018 avec la France. La Ligue Europa en 2019. Il a dirigé le milieu de terrain en Ligue des champions 2021», a fait savoir l’ancien joueur espagnol.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp