«Ces gens ne voulaient pas que je revienne», Messi allume le Barça

Messi suspension levée

Crédit photo : Twitter PSG

Lionel Messi attise la toile avec sa sortie médiatique. A travers une longue interview aux journaux espagnols Mundo Deportivo et Sport ce mercredi, la Pulga a non seulement révélé qu’il était en route pour l’Inter Miami, mais a également expliqué les raisons qui l’ont poussé à choisir de ne pas revenir à Barcelone.

L’international argentin a assuré qu’il avait tout fait pour revenir au Camp Nou, après son départ pour le PSG. Il a d’ailleurs souligné que cette décision n’avait rien à voir avec l’argent, contrairement à ce qui a été dit.

«La vérité est que l’aspect économique n’a jamais été un problème pour moi ou un obstacle à quoi que ce soit. En fait, nous n’avons même jamais parlé du contrat. On a parlé d’une proposition, mais il n’y a jamais rien eu par écrit, parce que nous ne savions même pas si c’était possible», a-t-il déclaré.

Messi qui vient de signer à l’Inter Milan, savait depuis qu’il n’allait pas revenir au Barça. Selon lui, des individus étaient contre son retour, les mêmes qui soutenaient son départ pour le PSG il y a deux ans. Lire aussi Bayern : Mané, Sané et Gnabry, sur le départ !

«Il y avait l’intention, mais nous ne pouvions rien avancer, nous ne parlions même pas d’argent. Si c’était une question d’argent, je serais allé en Arabie saoudite ou ailleurs. Cela m’a semblé beaucoup d’argent, et la vérité est que la décision n’a rien à voir avec l’argent», a-t-il ajouté.

Et de conclure : «Il y a certainement des gens qui ne veulent pas que je revienne, tout comme avant ils ne voulaient pas que je reste quand j’ai dû partir. Mais il y a certainement des gens au sein de la direction qui ne veulent pas que je revienne, qui pensent que mon retour ne serait pas une bonne chose».

Lire aussi :

« Il ouvre les défenses » : quand Lukaku met en garde ses coéquipiers contre un joueur de Man City

Bonne nouvelle au Real Madrid : annoncé sur le départ, ce joueur va finalement rester

Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.