Cérémonie du Ballon d’or 2024 : les meilleures tenues qu’il ne fallait pas rater

Cérémonie du Ballon d'or 2024 les meilleures tenues qu'il ne fallait pas rater

Crédit Photo : QG Magazine

La 68ᵉ cérémonie annuelle du Ballon d’or a fait couler beaucoup d’encre aux quatre coins du monde. Des invités distingués par leurs absences ou encore des primés qui n’auraient pas dû avoir le prix n’ont pas laissé indifférents les millions de téléspectateurs.

Sorti vainqueur du ballon d’or masculin de l’année, Rodri est celui qui a créé le plus d’étonnements, car même une journée avant le grand soir, la balance penchait en faveur de Vinícius Júnior.

Le Brésilien (absent de la cérémonie) a fini deuxième au classement général, a exprimé sa rage après la nouvelle sur le réseau social X (anciennement Twitter).

« J’en ferai 10 fois plus si nécessaire. Ils ne sont pas préparés », a publié le sociétaire du Real Madrid.

Parlant du Real Madrid, le club espagnol, récompensé du prix du meilleur club masculin, n’a pas fait le déplacement à Paris, tout comme Jude Bellingham, troisième au classement.

Dans les rangs des grands absents de la cérémonie, se placent les deux habitués des ballons d’or, à savoir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo qui cumulent à eux seuls 13 ballons d’or.

Cependant, lorsqu’on met ces polémiques de côté, l’on peut indiquer que les joueurs présents ont mis les petits plats dans les grands pour être au top de leur look.

Voici ci-dessous une sélection de 13 looks sublimes de la soirée :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp