Céline Dion, la star de renommée internationale, atteinte d’une maladie neurologique rare, a fait des confidences sur une période sombre de sa vie.
L’artiste qui ne cesse de parler d’elle depuis de nombreuses années, a livré certains détails de sa vie privée. Cette dernière vient de dévoiler certains soucis qu’elle a connus par le passé.
Il s’agit de la perte de l’un de ses enfants. Une histoire assez méconnue sur Céline Dion qui étonne de nombreuses personnes.
En effet, l’artiste s’est se faire discrète sur sa vie privée. Surtout, en ce qui concerne la mort d’un de ses triplés. Une tragédie dont elle semble toujours souffrir.
Les faits se sont produits en 2010 quand Céline Dion annonce être enceinte des jumeaux.
« Lors d’une première échographie, on nous a dit que j’avais des jumeaux. Puis à l’échographie suivante, les médecins semblaient inquiets. On s’est dit peut-être qu’il n’y en a qu’un, finalement », a-t-elle déclaré dans une interview.
D’après elle, il y en avait un troisième dont le cœur s’est arrêté de battre cinq jours plus tard. « Ce petit bébé a décidé de laisser la place aux deux autres. Et ça fait un choc », a-t-elle confié.
Ce choque a inspiré l’artiste a composé un morceau pour l’enfant qui n’a jamais vu le jour. Ce chant n’est autre que ‘’les petits pieds de Léa’’.
« Au départ, je voulais juste être enceinte, mais maintenant, je resterai toujours avec cette interrogation. Moi qui souhaitais avoir une fille », a-t-elle précisé.
Suivez l’actualité internationale sur notre chaîne Télégram en cliquant ici.