Il y a peu, des informations selon lesquelles le fils de Céline Dion serait en froid avec sa mère, ont fait le tour du web.
Une annonce qui avait véritablement choqué les fans de la diva québécoise qui passe une mauvaise période pour des raisons de santé.
Et pour une nouvelle fois, René-Charles Angélil, le fils de Céline, se retrouve au cœur de l’actualité, suscitant un bad buzz.
Le jeune homme est, en effet, accusé de dilapider la fortune de sa mère, en s’offrant des objets, tous coûteux, les uns que les autres.
En effet, à en croire les informations relayées par le magazine Gala, le jeune garçon passerait son temps à flamber son héritage.
Selon la source, les proches de René-Charles Angélil ont assuré l’avoir vu à plusieurs reprises dans des salles privées des casinos du Nevada.
Aussi, le jeune homme se serait acheté une Mercedes-Benz AMG classe G63 estimée à plus de 300.000 euros pour ses 20 ans.
Et pour couronner le tout, René-Charles dépenserait tout le reste de son argent dans des voyages en jets privés, des soirées mondaines, et des jeux d’argent.
De quoi irriter sa mère depuis son lit d’hôpital.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram