Dans une interview datant de juin 2024, Céline Dion s’était montrée déterminée à l’idée de remonter sur scène malgré sa maladie neurologique.
Elle a notamment indiqué qu’elle continuera à chanter et à faire des prestations, même s’il « faut ramper« .
« Je vais remonter sur scène, même si je dois ramper. Même si je dois parler avec mes mains, je le ferai. Je le ferai« , a déclaré la chanteuse de 56 ans.
Et de poursuivre : « C’est parce que je le veux et que cela me manque » et « pas seulement parce que je dois le faire ou parce que j’en ai besoin« .
Joignant sa parole à l’acte, Céline Dion vient de donner son accord pour participer à une grande cérémonie.
Dans le cadre des Jeux Olympiques Paris 2024, la diva canadienne, a été conviée pour chanter à la cérémonie d’ouverture.
Une belle occasion pour les fans de la chanteuse d’assister à une nouvelle prestation d’elle, après de nombreuses années d’absence.
Céline Dion et Aya Nakamura vont notamment assurer la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques à Paris, le 26 juillet 2024 sur la Seine.
Ainsi, les fans auront le privilège de découvrir une star internationale et un grand nom de la chanson actuelle pour animer la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques 2024.