Chassez le naturel, il revient au galop, dit-on. Le proverbe semble se confirmer avec les histoires de Christelle Biloa Atangana, alias Cynthia Fiangan. Alors que tout le monde croyait à une repentance après son séjour en prison, Cynthia Fiangan vient à nouveau de s’illustrer avec un acte dégradant. Un nouveau bad buzz qui lui coûte sa présence dans une web série du comédien Zizou.
Dans une vidéo en direct sur TikTok, Cynthia Fiangan et 5 autres personnes (2 filles et 3 garçons) jouaient à un jeu « torride ». L’un des participants a alors demandé à la jeune femme de prendre de l’huile et de masser ses fesses à travers le vêtement qu’elle portait. Cynthia Fiangan n’a pas hésité et a pris l’huile, s’est retourné et a fait passer ses mains à travers le collant noir qu’elle portait pour masser ses fesses pendant un bon moment.
Suite à cette nouvelle controverse, l’humoriste camerounais, Zizou 237, qui collaborait depuis un moment avec Cynthia Fiangan sur une web série a décidé d’arrêter la collaboration avec elle.
« Suite à un contenu qui circule sur les médias sociaux faisant état de la sortie sur Tiktok de Christelle Atangana connue sous le nom de « Cynthia Fiangan », je tiens par ce canal à présenter mes excuses à toutes les personnes que ce passage en direct a pu offenser. Je n’ai en aucun cas, voulu tromper l’opinion publique quant à mon engagement envers celle-ci de sa rédemption.
En effet, une vidéo que j’ai reçue par le biais d’un proche tout autant surpris que vous, j’avais fait des interventions en y mettant ma crédibilité dans le souci de participer à l’amélioration du mode de vie de Christelle Atangana pour qu’elle puisse être un modèle pour tous les jeunes qui seraient amenés à la suivre.
Ne tolérant pas l’atteinte à la pudeur et le non-respect des consignes qui étaient pourtant le socle de notre collaboration, je prends la décision de mettre fin à la production du contenu qui lui était destiné, et arrêter de prendre en charge tout ce qui constitue sa formation », peut-on lire dans le communiqué de l’humoriste.
https://www.instagram.com/p/Co57sm9o1Yu/?utm_source=ig_web_copy_link
Il y a un peu plus de 6 mois, Christelle Atangana, a été arrêtée et placée en détention après avoir diffusé sa sextape sur les réseaux sociaux. Libérée après 3 mois passés derrière les barreaux, la jeune femme avait fait croire qu’elle avait tiré des leçons de cette expérience et changé de comportement. Toutefois, ce nouvel épisode laisse croire qu’il n’en est rien.
Recevez toutes les informations de vos célébrités à travers notre canal Telegram.