Tout est fini, tout est plié. Le combat entre Cédric Doumbé et Chamsoudinov Baysangur, ( alias Baki) qui se déroulera le 7 mars 2024 ne sera qu’une simple formalité car pour le combattant d’origine Camerounaise (Doumbé), tout est déjà fait.
Le stade de Bercy s’apprête à vivre un moment de folie dans trois jours. Ce n’est ni un concert d’une grosse star ou le discours du chef de la République.
Il s’agit d’un combat de MMA. A l’affiche le trashtalker Cédric Doumbé, et Baki.
C’est l’un des événements sportifs les plus attendus de ce premier trimestre de l’année. Pour l’occasion les tickets des 20 000 places se sont vendus en 20 minutes.
Si les cotes sont en train d’etre établis de part et d’autre des spectateurs, Cédric Doumbé connait déjà l’issue du combat.
Doumbé demande à Baki juste 5 minutes pour signer les formalités
Comme à son habitude, le combattant à la barbe s’est encore prêté à son jeu favoris ‘’déstabilisé mentalement l’adversaire’’ avant de monter sur le ring.
Dans sa récente sortie celui qui dit faire du ‘’real talk’’ (dire des choses vraies NDLR), a expliqué en quelques étapes comment se déroulera le combat.
D’abord, une entrée des deux boxeurs, quelques échauffements, ensuite des échanges de coups de poings et bim, un KO en 5 minutes pour envoyer Baki à l’hôpital dans une ambulance déjà prévue pour l’occasion.
Une chambre d’hôpital tout frais payé
Le boxeur est cette fois allé loin dans ses piques. Si l’hélicoptère et l’ambulance auraient pu suffire largement, Doumbé a encore ajouté un détail.
Il a en effet réservé une chambre d’hôpital pour Baki, où il sera transféré à la fin du combat.
En attente du suspens, rappelons que le combat se déroulera à Bercy, le 7 mars aux alentours de 23h (Heure de France).
Suivez-nous via notre canal Telegram pour ne rien rater de l’actualité.
Suivez-nous également sur TikTok.