Cédric Doumbé est au cœur d’une grosse polémique après qu’une vidéo le montrant en train de séquestrer une femme a été diffusée sur Internet.
Il y a quelques jours, après avoir infligé un KO expéditif à Jordan Zebo, Cédric Doumbé a déclaré que cette défaite était bien plus pour son ancien entraîneur, Fernand Lopez, que pour son adversaire dans la cage. The Best a accusé celui-ci d’avoir frappé son ex-compagne et a déclaré qu’il était contre les violences faites aux femmes.
Lire aussi :
- Charlotte Dipanda : Mauvaise nouvelle pour son époux, Fernand Lopez
- Italie : Naples frappée par un séisme à quelques heures du match contre le Real Madrid
- Fernand Lopez frappe-t-il sa compagne ? La déclaration de Cédric Doumbé qui fait jaser
Néanmoins, il semble que Cédric Doumbé n’ait pas toujours pensé de cette façon. Dans une vidéo publiée sur X, Cédric Doumbé est aperçu en train d’empêcher une femme de quitter ce qui serait son domicile.
«… Je suis séquestré par ce gars. Demande à ton fils de me laisser sortir », a déclaré la femme en question à une autre femme présente dans la pièce qui semble être la mère du combattant d’origine camerounaise.
📹 VIDEO 📹 – #FaitsDivers : Sur les réseaux sociaux, une vidéo a été diffusée montrant Cédric Doumbé, l'ancien kick-boxeur, retenant apparemment une femme à son domicile, peut-être sa femme. #Doumbé #CedricDoumbe #PFL #UFC pic.twitter.com/URZ6wbEAjq
— FranceNews24 (@FranceNews24) October 3, 2023
Pour de nombreux internautes, bien que Cédric n’ait pas levé la main sur la femme, le fait de la retenir contre son gré est une forme de violence. La réaction du combattant à cette vidéo est fortement attendue.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.