Cédric Doumbè fait la joie de ses nombreux fans depuis quelques jours. Dans la journée du 18 janvier 2024, le combattant a fait une grande annonce plus ou moins inattendue à ses followers sur Instagram.
Sur son compte Instagram, Doumbè a annoncé son prochain combat en MMA prévu pour le mois de mars, face à un adversaire de taille. Le Franco-camerounais affrontera en effet Baki.
Ce dernier, de son vrai nom, Baysangur Chamsoudinov, réputé pour ses talents de lutte est devenu en 2023, n° 1 mondial chez les moins de 24 ans.
Le jeune combattant est sur une série de sept victoires et zéro défaite en carrière professionnelle de MMA. Il aura cependant gros à jouer face à Doumbè.
Lors de son dernier combat, « The Best« , n’a eu besoin que de 9 secondes pour venir à bout de son adversaire qui était à l’époque, Jordan Zebo.
Après sa victoire, Doumbè avait dans un premier temps invité ses fans à éviter de se moquer de son adversaire, avant de lui-même passer-outre son invitation au Fair-Play.
Il a en effet multiplié des posts sur ses comptes sociaux pour vanner Jordan Zebo pendant de longs mois. Baki devrait donc savoir à quoi s’attendre s’il se faisait battre le 7 mars 2024 par Cédric Doumbè.
Ce dernier lance déjà les hostilités sur Instagram, annonçant qu’il va une nouvelle fois venir à bout de Baki.
« Contrat Signé. Doumbè Vs Baki. Vous connaissez maintenant l’identité de ma prochaine victime. Les amis, quand je promets une boucherie, vous savez très bien que j’assume toujours. Ça va être une exécution publique. Il va comprendre ce que ça fait d’être en face de Doumbè« , a-t-il publié.
Voici plusieurs mois que les deux combattants se sont engagés dans une rivalité, s’envoyant des tacles par tweets interposés. L’heure est finalement arrivée pour prouver de quoi ils sont capables, l’un face à l’autre.
https://www.instagram.com/reel/C2P2qMNMA0J/?igsh=a2x1N21tcGVobWM1