Cédric Doumbé a rarement sa langue dans sa poche. Le kick-boxeur d’origine camerounaise, vient de lancer un défi à Francis Ngannou.
Ce dernier qui a quitté récemment l’UFC en ayant le statut de champion du monde des poids lourds vient d’être titillé par son confrère.
Alors qu’il participait à une interview, Cédric Doumbé, connu pour son sens de l’humour, a fait une déclaration qui n’est pas passée inaperçue.
Il lui a, en effet, été demandé s’il avait une chance de tenir tête à Francis Ngannou à la suite d’un combat.
Ce à quoi Cédric a répondu : « Ah Francis, Francis, je t’aime bien hein. T’es mon gars, t’es un Camerounais, on est pareil. On tape les gens pour vivre. Mais t’es un peu trop lourd pour moi et là, je ne peux pas dire trop de bêtises parce qu’on ne sait jamais.
Si tu sais où j’habite au Cameroun, tu retrouves ma famille. Non, non, je ne peux pas dire de bêtises. Non, Francis, je ne le bats pas. C’est mon gars, c’est mon grand frère. Comment moi, je peux battre Francis ? Jamais de la vie », a-t-il d’abord déclaré.
Et de poursuivre, en faisant une affirmation des plus inattendues tout en ayant un air sérieux : « T’es fou? Je l’éteins ».
De quoi susciter une vague de réactions sur le web.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram