“Ce sera la dernière année où j’entraînerai”, Ancelotti fait une grosse annonce

Carlo Ancelotti : "Lorsque vous contrôlez bien un match et que vous ne menez pas plus de 1-0, il peut arriver que vous..."

Crédit Photo : Eurosport

Carlo Ancelotti a lâché une bombe. Alors qu’il était en conférence de presse d’avant-match du Real Madrid contre Majorque ce mardi 2 janvier, le technicien italien s’est prononcé sur son avenir avec les Blancs.

En avril 2023, après le mondial au Qatar, Ancelotti déclarait que la Confédération brésilienne s’intéressait à lui afin qu’il prenne la tête de la Seleção.

Aujourd’hui, ce dont on est sûr est que le sujet qui liait son nom à l’équipe nationale du Brésil est définitivement clos. En effet, le technicien a choisi finalement de rester à Madrid.

La réalité est que j’ai eu des contacts avec le président de la CBF (Confédération brésilienne de football). Je tiens à remercier Ednaldo Rodrigues pour son affection et son intérêt.

J’ai été très honoré, mais tout dépendait de la situation que j’avais avec le Real Madrid. Que ce soit clair pour tout le monde.

Je veux le remercier pour son affection, mais à la fin les choses se sont passées comme je le voulais : rester ici”, a laissé entre Ancelotti.

Par ailleurs il a révélé également la date de sa fin de carrière avec les Blancs.

C’est mon dernier contrat, je peux le confirmer. Je ne sais pas quand il se terminera. Je pourrais encore être ici après 2026, après n’importe quel succès que nous pourrions avoir.

2026 pourrait ou non être la dernière année où j’entraînerai. Je veux être entraîneur et j’espère pouvoir l’être en 2027 et 2028. J’aime Madrid et je veux y rester”, a-t-il laissé entendre.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp