Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, a fait une surprenante révélation à propos de son fils et de ses incroyables talents de footballeur.
Alors que le joueur âgé de 17 ans a ébloui toute la planète avec une prestation incroyable lors du match aller des demi-finale de la Ligue des Champions, son père souligne qu’il n’est encore qu’à 10% de son potentiel.
Lors de la rencontre opposant le Barça à l’Inter Milan, c’est le jeune international espagnol qui a sonné la révolte lorsque son équipe était menée par 2 buts à 0.
Il s’est créé tout seul un but incroyable pour réduire le score et permettre à son club de revenir dans la partie qui avait mal débuté pour eux.
Cette performance réalisé par Lamine Yamal a surpris tout le monde sauf son père, Mounir Nasraoui, pour qui cela ne représente que 10% des capacités de son fils.
« C’est une bête, et ce qu’on a vu ne représente même pas 10% de ce qu’il est capable de faire, je vous le promets », a laissé entendre le père de la pépite du Barça à propos de son fils.
Mounir Nasraoui a aussi indiqué que son fils a pour ambition d’écrire sa propre légende et non forcément suivre les pas des anciennes légendes du ballon rond.
« Mon fils ne se compare pas à Messi, Ronaldo ou Maradona. Mon fils est la fierté d’un quartier difficile et il représente sa communauté. Il veut être une idole dans son quartier et parmi les siens. Nous, on ne veut rien d’autre. Nous voulons juste être des gens qui nous aiment tels que nous sommes.
Nous ne sommes personne de spécial. Nous sommes juste des gens normaux, comme tout le monde. Et je suis désolé. Si nous avons blessé quelqu’un involontairement, je m’en excuse », a-t-il expliqué.