“Ce qui me rend fou chez Barcelone, c’est…”, un ancien joueur du Real Madrid se prononce

Ligue des Champions : très bonne nouvelle pour le FC Barcelone, l'inter Milan a perdu son...

Crédit Photo : DR

La déroute du Real Madrid face à Barcelone continue de faire couler beaucoup d’encre et un ancien joueur du club y est allé de son commentaire.

C’est lors d’une émission podcast que l’ancien joueur sur Real Madrid Antonio Cassano a tissé des lauriers au FC Barcelone.

“Ce qui me rend fou chez Barcelone, c’est leur style. Pour eux, la victoire, c’est que les gens prennent toujours du plaisir. Avoir le ballon, attaquer… Aucune autre équipe ne le fait comme eux.

Ils ont une mentalité audacieuse, ils n’ont peur de rien”, a-t-il affirmé avant de déclarer son amour pour le Barça.

“J’ai joué pour le Real Madrid à l’époque des Galactiques et je ne le regrette pas. Mais j’aurais fait plus de sacrifices dans ma carrière pour jouer à Barcelone.

J’aurais aimé avoir l’occasion de jouer pour eux. J’adore leur style”, a-t-il ajouté. Avec ces déclarations, l’ancien attaquant italien ne pourra plus faire un tour au Santiago Bernabeu.

Celui qui a porté le maillot de la Squadra Azzurra à 39 reprises ne s’est pas arrêté là. Il a également évoqué la finale de la Supercoupe d’Espagne avec plein de sarcasme.

“Si Szczesny n’est pas expulsé lors du Clasico, le match se terminera à 10 buts à 1. Je répète 10 buts à 1 et non 10 buts à 2”, a-t-il martelé avant de dérouler le tapis rouge à Pau Cubarsi.

“En Italie, Bastoni est présenté comme un phénomène, Barella comme un phénomène. Ensuite, je vois Cubarsi jouer partout sur le terrain contre Mbappé, c’est ça un phénomène. Jouer comme ça contre le meilleur joueur du monde”. Bastoni ainsi que Barella ne dîneront certainement pas avec Antonio Cassano.

L’Italien a évolué au Real Madrid entre 2005 et 2007 et au bout de ces deux saisons, il n’a inscrit que 2 petits buts en 19 matchs. Son passage au club a donc été un échec total.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp