En rejoignant le Bayern Munich, Harry Kane sait qu’il a désormais plus de chance de remporter un trophéee. La Bundesliga, la Coupe d’Allemagne ou encore la Ligue des Champions, le Bayern Munich est à chaque début de saison favori pour la victoire finale à ces trophées.
Et Harry Kane en est bien conscient. Mais dans une interview accordée à Footballdaily, l’attaquant anglais n’a pas rejoint le Bayern Munich que pour les trophées mais pour encore plus.
« Beaucoup de gens parlent des trophées et pourquoi je suis venu ici mais finalement c’était pour s’améliorer, ressentir une nouvelle pression de devoir gagner des titres chaque année, devoir aller loin dans les Champions Ligue », a déclaré Harry Kane.
Malgré ses 300 buts inscrits, club et sélection confondus, Harry Kane n’a remporté aucun trophée en carrière. L’attaquant anglais a perdu cinq finales dont l’Euro avec l’Angleterre. Dans cette même interview, l’ex-joueur des Spurs ne regrette pas son départ d’Angleterre, « Je ne veux jamais prendre ma retraite et j’ai l’impression que j’aurais pu faire plus ou que j’aurais pu me pousser un peu plus. C’était une grande partie de ma décision de venir ici », a-t-il ajouté.
Samedi dernier, Harry Kane a fait ses débuts avec le Bayern Munich. Malgré sa présence, le club Bavarois a été battu par le RB Leipzig sur le score de (3-0). L’attaquant anglais est d’ores et déjà attendu face au Werder Breme, lors de la première journée de Bundesliga.
Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.