« Ce n’est pas digne de Kylian Mbappé, c’est très décevant »

Kylian Mbappé

Crédit Photo : La Depeche

La presse française n’est pas tendre avec Kylian Mbappé, le capitaine des Bleus à la suite des deux matchs amicaux de l’équipe de France.

Les joueurs de Didier Deschamps ont enregistré une défaite et une victoire en deux matchs avec des interrogations sur le niveau de l’équipe à quelques semaines de l’Euro.

Embêtée par l’Allemagne, l’équipe de France s’est réveillée face au Chili sans rassurer son public.

Les Bleus ont gagné leur match face au Chili sur le score de 3 buts à 2.

Cependant, des inquiétudes font face quant à la forme dans laquelle les joueurs de Didier Deschamps iront en Allemagne en juin prochain pour l’Euro 2024.

De plus, le comportement de Kylian Mbappé, le capitaine de la sélection ne rassure pas certains et Daniel Riolo n’a pas voulu être tendre avec le Parisien.

D’après le consultant, l’attaquant français a été trop effacé lors du match face au Chili et cela n’est pas digne d’un capitaine.

« Il est là, 𝗶𝗹 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗲𝗿𝘀𝗲 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘂𝗻 fantôme, ce n’est pas normal, c’est même gênant, il ne peut pas faire ça.

Il n’a pas le droit d’être un fantôme, pas lui. Il est capitaine, il se doit d’être performant. (…) Si physiquement t’es cuit, tu ne joues pas.

Mais tu n’es pas cuit au point de ne même pas bouger un peu. Il 𝗻𝗲 𝗯𝗼𝘂𝗴𝗲𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀, 𝗶𝗹 𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵𝗮𝗶𝘁, 𝗶𝗹 𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗮𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀𝗲𝘀. 𝗖𝗲 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗶𝗴𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝘂𝗶, 𝗰’𝗲𝘀𝘁  très décevant», a-t-il déclaré.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp