« Ce n’est pas de la faute d’André. Il est…», quand Bruno Fernandes prend la défense d’Onana

André Onana Man Utd

Crédit photo : DR

André Onana traverse une période difficile à Manchester United. Les débuts du portier international camerounais  sont loin de combler les attentes.

En seulement 6 matchs officiels sous les couleurs des Reds Devils, il a déjà encaissé 14 buts. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est les 4 buts encaissés face au Bayern en Ligue des Champions dont une énorme bourde sur l’ouverture du score bavaroise.

A la fin de la rencontre, André Onana assume complètement son erreur. Il avoue être le responsable de ce revers à l’Allianz Arena.

« Je suis responsable de cette défaite. Cette erreur nous a coûté la victoire. Nous méritions de gagner, mais à cause de moi, nous n’avons pas gagné. C’est ma faute. J’ai beaucoup de choses à prouver parce que pour être honnête, mes débuts à Manchester United ne sont pas terribles », a-t-il laissé entendre après la rencontre au micro de TNT Sports.

Mais Bruno Fernandes, capitaine de Manchester United, n’est pas du même avis. Le Portugais ne blâme pas son coéquipier après son énorme bourde sur la frappe de Leroy Sané.

« Ce n’est pas de la faute d’André. André est un excellent gardien de but. Il va continuer à nous donner beaucoup de points, à faire beaucoup d’arrêts. Il ne doit être critiqué pour rien », a-t-il déclaré.

Lire aussi :

« C’est une honte ce qu’il fait », le vrai responsable de la chute de Man United désigné

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp