« Ce mec est une farce, une indécence », ce dirigeant italen se paie Mbappé

Kylian Mbappé Dortmund défaite

Crédit Photo : The Real Champs

L’affaire Kylian Mbappé est loin de connaître son épilogue. Annoncé dans les dernières heures au club saoudien, Al-Hilal, l’attaquant français parler de lui jusqu’en Italie. En tout cas, l’ancien dirigeant, entraîneur et joueur italien Pietro Lo Monaco n’a pas manqué l’occasion de s’en prendre au capitaine de l’Equipe de France.

En effet, lors de l’émission de radio «A Tutto Mercato minuto per minuto», sur les ondes de TMW, le dirigeant italien n’est pas passé par quater chemins pour évoquer l’avenir de Mbappé.

«Mbappé, ce mec est une farce, une indécence. Il avait un renouveau princier et des pleins pouvoirs au PSG : les donner à un joueur ça n’existe pas, et il les avait ! Au bout d’un an seulement, il veut partir, seuls les Saoudiens peuvent le garder un an payé au pain à la vapeur et à l’eau», a laissé entendre Pietro Lo Monaco.

Dans sa dernière déclaration, le Transalpin fait allusion à l’offre mirobolante faite par Al-Hilal à Mbappé. La formation saoudienne a en effet proposé un contrat de 700 millions d’euros à la star française. Pour seulement une saison, il percevrait un peu plus de 3 millions d’euros par semaine. Un contrat jamais vu dans l’histoire du ballon rond. Reste à savoir si Mbappé s’envolera pour l’Arabie Saoudite.

Lire aussi :

« C’est à cause de Leo Messi que mon contrat n’a pas été renouvelé »

«Je quitte le Real Madrid si tu fais ça», quand Carlo Ancelotti défie Vinicius et menace

Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp