Ciro Immobile, footballeur international italien évoluant au poste d’attaquant à la Lazio Rome, a exprimé des regrets face au refus de ses offres en Arabie Saoudite.
Deux clubs saoudiens, Al-Wehda et Al-Shabab, lui avaient proposé un contrat de 35 millions d’euros sur 2 ans. Malgré ces offres alléchantes, Immobile avait choisi de privilégier l’Italie et la Ligue des champions.
Lire aussi : Côte d’Ivoire/Un poulet vendu à 2 000 000 Fcfa ; Voici la raison
Cependant, compte tenu du début difficile de la saison avec son club et des critiques qu’il a reçues, le joueur de 33 ans commence à regretter sa décision.
Il a déclaré :
« Cet été, j’avais envisagé la possibilité de l’Arabie Saoudite, mais j’ai décidé de privilégier l’Italie et la Ligue des champions ! Après ce début de saison et les critiques, je commence presque à regretter ce choix. »
Immobile a déjà remporté deux Supercoupes d’Italie avec son club en 2017/2018 et 2019/2020. Il aspire maintenant à gagner la Ligue des champions.
Il a rejoint la Lazio le 27 juillet 2016 et son contrat court jusqu’au 30 juin 2025, mais il pourrait réévaluer ses choix si de nouvelles offres se présentent lors du prochain mercato.