« Ce joueur marocain est celui qui m’a fait le plus de mal » ; un défenseur de Premier League surprend

défenseur joueur marocain

Crédit photo : Kessiya

Pedro Porro, le teigneux défenseur latéral de Tottenham en Premier League, a été impressionné par le talent de ce joueur marocain lorsqu’ils se sont croisés sur le terrain.

Les deux ont la chance de s’affronter en quelques matchs lorsqu’ils évoluaient ensemble du côté du championnat espagnol, la Liga.

Le joueur et international marocain, Sofiane Boufal, avait donné du fil à retordre au défenseur espagnol qui évolue désormais en Premier League chez les Spurs.

Malgré le fait qu’il soit rapide et teigneux, Pedro Porro avait du mal à chaque fois qu’il affrontait l’ancien ailier gauche du LOSC, en Ligue française.

Technique et très rapide, les coups de reins et les dribbles du Marocain avait plusieurs fois mis K.O l’actuel latéral droit de Tottenham et celui-ci ne le cache.

Au moment des faits, Pedro Porro évoluait encore du côté de Girona et Sofiane Boufal portait le maillot du Celta Vigo. C’était entre 2018 et 2019.

« Le joueur qui m’a fait le plus mal ? Boufal du Celta, pff. C’était incroyable, je t’assure. Je ne savais jamais par où il allait partir. La vérité, il m’a vraiment marqué», a indiqué l’ancien joueur du Sporting Portugal.

Promis à un très bel avenir après son éclosion du côté du LOSC, Sofiane Boufal a par la suite eu du mal à confirmer tout le bien qu’on pensait de lui.

Embêté par plusieurs blessures durant son parcours, l’ancien joueur d’Angers n’a pas pu briller comme l’attendaient certains observateurs.

Néanmoins, Boufal a été un acteur majeur de l’impressionnante performance de l’équipe nationale du Maroc qui a atteint les demi-finales de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp