Leon Goretzka, le joueur du Bayern Munich, lance déjà un défi à l’équipe du PSG avant les confrontations des quarts de finale de la Coupe du monde des Clubs.
Les clubs bavarois et parisiens vont croiser le fer le samedi 5 juillet prochain pour dégager quelle équipe se qualifiera pour les demi-finales de la compétition.
Le PSG, vainqueur en titre de la Ligue des Champions est considéré comme le favori de cette Coupe du monde, mais cela n’impressionne pas le joueur du Bayern Munich, Leon Goretzka.
L’Allemand reconnaît que les poulains de Luis Enrique sont très en forme depuis un moment, mais cela n’entache pas sa confiance en son équipe.
D’ailleurs, pour relancer le défi, le joueur rappelle que le Bayern Munich a déjà battu le PSG. C’était lors de la saison régulière de la Ligue des Champions. Les Parisiens s’étaient inclinés sur le score d’un but à zéro à domicile.
«Ils ont le vent en poupe. C’est une bonne équipe qui a été très, très dominante en Ligue des Champions. Malgré tout, nous les avons battus déjà une fois cette année», a indiqué l’international allemand.
Hormis Goretzka, son entraîneur, Vincent Kompany, s’est aussi exprimé sur cette rencontre très attendue et a estimé que son équipe sera prête pour cette belle bataille qu’elle va livrer.
« On verra ce dont on a besoin pour ce match. Le plus important maintenant, c’est de se reposer. Il faut recharger les batteries.
Ce sont deux grandes équipes qui s’affrontent sur la grande scène. Nous serons prêts pour ça», a laissé entendre Vincent Kompany.