Ce joueur de Liverpool après avoir raté le tir au but face au PSG : « Je suis rentré chez moi et j’ai dormi »

Liverpool tir au but

Crédit photo : RMC Sport

Curtis Jones, le milieu de terrain relayeur de Liverpool, a été le second joueur à avoir raté son tir au but lors du match face au PSG.

C’était lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions qui a vu les deux équipes aller jusqu’aux tirs au but pour se départager.

Hormis Darwin Nunez qui a vu son tir être arrêté par Gigio Donnarumma, Curtis Jones a vu aussi le gardien italien s’imposer dans le duel qui les opposait.

Alors que pour de nombreux joueurs, rater son tir au but lors d’un match aussi important devient une source de malaise, le joueur de Liverpool, raconte qu’il n’était pas très affecté.

Très confiant, Curtis Jones a rapidement pu relativiser la situation en se rappelant qu’il pouvait aussi rater du moment où il a pris le risque de tirer.

Même si le joueur aurait voulu inscrire son tir au but et voir son équipe se qualifier pour continuer l’aventure en Ligue des Champions, l’échec ne lui a pas quand même empêcher de dormir.

Interrogé sur comment il s’est senti après cette élimination dont il était l’un des acteurs majeurs, Curtis Jones a signalé qu’il a réussi à dormir convenablement.

« Je suis rentré chez moi et j’ai bien dormi. Je considère que cela fait partie de mon parcours. Je suis un garçon confiant et j’ai confiance en moi.

Je veux que l’équipe compte sur moi. Cela va de pair avec le risque et la possibilité d’un échec », a indiqué l’international anglais.

Tels beaucoup de grands champions, ce joueur de Liverpool arrive à passer rapidement à autre chose même s’il vient de rater un tir au but important.

 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp