Ce joueur de Chelsea prévient Luis Enrique : « Les données et les favoris ne signifient rien pour moi ou… »

Ce joueur de Chelsea prévient Luis Enrique : "Les données et les favoris ne signifient rien pour moi ou..."

Crédit Photo : UEFA

A quelques heures de la finale du Mondial des Clubs entre le PSG et Chelsea, Luis Enrique sait à quoi s’attendre.

En conférence de presse avant le match, Reece James qui joue à Chelsea a tenu à avertir Luis Enrique et ses joueurs sur ce qui les attend. Aussi, prévient-il, ce sera un match d’une intensité rare.

« En ce moment, l’ambiance est fantastique, c’est le top. La raison en est qu’ils apprécient ce qu’ils ont accompli au cours de cette compétition et de la saison. Quand vous commencez avec 32 équipes et que vous arrivez à la fin, ils sont fiers et heureux.

Nous sommes prêts à jouer cette finale. Nous nous préparons comme si nous jouions un autre match. C’est une finale, mais nous nous préparons à chaque match comme si nous voulions gagner », a-t-il laissé entendre devant les micros et caméras.

« C’est une finale et un match unique. J’ai déjà participé à de nombreuses finales où nous étions favoris et où nous ne sommes pas sortis vainqueurs. Je me fiche de savoir qui sont les favoris. Les statistiques, les données et les favoris ne signifient rien pour moi ou pour l’équipe.

 Ce sont deux grandes et jeunes équipes qui s’affrontent sur la plus grande scène. Je crois que nous allons nous battre à armes égales », a ajouté le latéral droit de Chelsea, décidé à offrir un titre de Champion du monde aux Blues.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp