Ce jeune de 21 ans gagne près de 400 millions de FCFA par mois, mais est très malheureux de son traitement dans son entreprise

Afrique millionnaires

Crédit photo : Freepik

Dans un monde normal, il s’agirait d’un salaire démentiel pour un jeune de 21 ans. Cependant, pour son domaine, c’est de l’ordre de la normale et il y en a qui gagnent beaucoup plus.

Il est né en 2002 et a prouvé aux yeux de ses patrons qu’il a assez de qualités pour être recruté. C’est ainsi qu’en juillet 2022, il intègre l’entreprise qui compte faire de lui un élément non négligeable.

Nous sommes en effet, dans le domaine du football et nous vous parlons d’un joueur du Paris Saint-Germain qui passe actuellement par une période très complexe.

L’attaquant parisien Hugo Ekitike, se sent très mal au sein de l’équipe du PSG depuis le début de la saison. Les actions des supporters du club à son égard lui sont insupportables.

Le joueur est victime de plusieurs insultes sur les réseaux sociaux du fait de son manque de temps de jeu. Cela affecte mentalement le jeune joueur qui passe par une période difficile ces dernières semaines.

L’ancien buteur du Stade Rémois parlerait même d’un « acharnement incompris » pour évoquer ce qu’il subit, selon L’Equipe. En effet, le joueur devait quitter le club en été dernier un an après son arrivée.

Cependant, son contrat avait capoté dans les derniers instants du mercato et il a dû rester au PSG. Or, le nouveau coach du PSG, Luis Enrique ne compte pas sur l’ancien joueur du Stade de Reims et l’a carrément relégué dans l’équipe réserve.

Face à cette situation, plusieurs sont les supporters qui s’en prennent au jeune joueur en le traitant de tous les noms.

Actuellement, le joueur gagne environ 7 millions d’euros par an au PSG, ce qui fait 600 mille euros par mois. En Franc CFA, ce salaire équivaut à près de 400 millions par mois pour ce jeune de 21 ans.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp