Il faisait partie de du groupe des Éléphants sacré champion d’Afrique 2023 à Abidjan en Côte d’Ivoire.
Durant le tournoi, il a même disputé quelques matchs surtout lorsque Jean-Louis Gasset dirigeait encore l’équipe lors des matchs de poule.
Jean-Philippe Krasso, l’international ivoirien, puisque c’est de lui que nous parlons, n’est plus très apprécié au sein de son club.
La saison écoulée, le joueur a évolué au sein de l’équipe de l’Etoile Rouge de Belgrade, le plus grand club de la Serbie.
Pour le compte de la saison prochaine, le club serbe ne compterait plus sur son buteur et serait prêt à s’en séparer moyennant une indemnité pas très élevée.
D’après le journal serbe Mozzart Sport, le joueur de devrait même pas participer au stage de présaison de son club.
L’Ivoirien ne fait pas partie du groupe qui doit se rendre en Russie pour la préparation de la saison prochaine après les vacances.
Alors qu’il avait quitté l’As Saint-Etienne libre de tout contrat pour signer en Serbie, Jean-Philippe Krasso va devoir repartir déjà.
A l’heure actuelle, seulement un club est clairement intéressé par les service de l’ancien stéphanois et il s’agit d’un club de Ligue 2 en France.
Le Paris FC est la seule équipe qui fait actuellement des yeux doux au champion d’Afrique 2023 et serait prêt à débloquer la somme d’1,5 million demandé.