Lionel Messi est au cœur d’une polémique sans précédent au PSG. L’argentin a été frappé par une suspension de deux semaines du fait qu’il est parti en Arabie Saoudite pour honorer un contrat sans le consentement du staff du club français.
Une situation qui a fait réagir les spécialistes du football. Si Jérôme Rothen a eu des mots très durs à l’encontre du sextuple ballon d’or, Emmanuel Petit s’est également exprimé, mais en faveur de Lionel Messi.
« Ça fait deux ans qu’il se fait défoncer le mec, lui et sa famille, ‘hijo de p*ta’ hier, l’année dernière il s’est fait insulter de la même manière ! », a lancé avec colère le champion du monde 98.
Bayern Munich : la position finale de Thomas Tuchel sur l’avenir de Sadio Mané
Tout en qualifiant de « pseudo-supporters » les ultras du PSG qui ont insulté Lionel Messi et Neymar, Emmanuel Petit a tenu à envoyer un message à l’Argentin : « C’est une honte, vous foutez la honte ! Casse-toi Messi, p*tain si tu m’écoutes, casse-toi ! Barre-toi vite du PSG ! ».
Emmanuel Petit s’est également adressé à la star brésilienne, Neymar en disant : « Et Neymar, si tu nous écoutes, s’il te plaît, va-t’en aussi, va dans un vrai club de football ! ». Les prochaines heures nous situeront sur la décision des deux stars.
Afin d’être à la une de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.