Iker Casillas, l’ancien gardien du Real Madrid, n’est pas du tout content de Lamine Yamal et Robert Lewandowski après un geste posé par ces deux joueurs du club rival.
En effet, sur une photo devenue virale sur les réseaux sociaux depuis un moment, on aperçoit les deux joueurs barcelonais prendre une photo avec un jeune garçon arborant le maillot du Real Madrid.
Lamine Yamal et Robert Lewandowski en prenant la photo ont mis leurs mains sur le maillot du jeune garçon pour cacher le logo du Real Madrid et cela n’a pas plu à Iker Casillas.
Selon le champion du monde 2010, les deux joueurs du Barça n’ont pas été très respectueux en faisant ce geste. La légende madrilène n’a pas hésité à prendre exemple sur Lionel Messi pour s’expliquer.
« En fait, quand j’ai vu cette photo, je ne l’ai pas aimée. Pourquoi couvrent-ils le logo ? As-tu vu la photo de ce gamin avec Messi ?
Pourquoi Messi n’a-t-il pas fait la même chose ? J’ai joué contre Messi. Il était le joueur le plus critiqué et le plus insu*té du Bernabeu, mais il a toujours respecté les fans.
Je l’ai également vu signer des maillots pour les fans du Real Madrid. Il respectait l’équipe et a déjà dit que c’était une grande équipe.
Nous parlons d’une légende du football et d’un joueur qui était le meilleur de sa génération, mais il a toujours été respectueux et a gagné le respect de tout le monde.
Mais ce que les joueurs de Barcelone ont fait est complètement inacceptable, c’était un petit enfant qui voulait prendre une photo.
Ils ne se souciait pas de ce qu’il portait », a déclaré l’ancien capitaine du Real Madrid et de la sélection espagnol Iker Casillas.