“Casemiro ne m’avait jamais vu jouer auparavant et m’a dit…”

Casemiro

Crédit photo : DR

Lors de la défaite de Manchester United dimanche 3 septembre dernier, un joueur a fait ses débuts en entrant à la place d’Anthony Martial à la 67e minute. Il s’agit en effet de Rasmus Hojlund.

L’attaquant danois avait manqué les trois premiers matches des Red Devils en raison d’une blessure au dos. Et pour l’occasion, le joueur de 21ans a révélé ce que Casemiro lui a avoué, malgré le résultat final.

Hojlund n’a pas semblé effrayé par l’ampleur de ses débuts contre les Gunners et s’est mis au travail. Il a donné du fil à retordre à Gabriel Magalhaes grâce à sa taille et à sa puissance lorsque Manchester United cherchait à aller droit au but. On a vu son coéquipier Casemiro l’attraper et le motiver passionnément lors d’un corner.

Il a maintenant révélé que le Brésilien était apparemment impressionné par sa performance. “Il [Casemiro] a juste dit quelque chose en espagnol : «vamos» ou quelque chose comme ça. Il était content que je donne à l’équipe une dynamique peut-être un peu différente de celle de Martial. Il ne m’avait jamais vu jouer auparavant et il m’a dit qu’il avait été agréablement surpris”, a-t-il déclaré à en croire UtdPlug.

Lire aussi :

“Je suis désolé, mais Manchester United est nul… Cristiano Ronaldo avait raison”

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp