Carvajal sur Asencio : « C’est un gars qui arrive tôt, qui… »

Carvajal sur Asencio : "C'est un gars qui arrive tôt, qui..."

Credit photo: 90min.com

Le jeune défenseur du Real Madrid, Asencio, peut compter sur le soutien de l’international Espagnol, Carvajal, blessé depuis de longs mois.

A l’occasion du gala annuel de l’Association de la presse sportive de Madrid, le défenseur madrilène a donné son avis sur les performances du jeune défenseur.

Opinant sur l’adaptation d’Asencio au Real Madrid, Carvajal a déclaré : « Il a fait un grand match. Il se débrouille très bien, je l’ai dit dans une interview.

 C’est un gars qui arrive tôt, qui travaille dur, qui est calme, qui donne tout sur le terrain…. Et il fait un peu référence aux valeurs de la cantera du Real Madrid. »

Qu’est-ce que ça vous fait de ne pas jouer ? « Mal. Mais j’essaie de profiter de ma famille, de ne pas manquer les instants avec mes jeunes enfants. Les baigner, dîner, les emmener à l’école… profiter de ces petites choses. »

Si Raúl Asencio a rendu une copie intéressante au poste de latéral droit, il reste à voir si cet intérim se prolonge.

 Pour les grands matchs, il est très probable que Lucas Vazquez ou Federico Valverde soient les deux premiers choix de Carlo Ancelotti.

 Asencio serait alors relégué au second plan, car la paire Rüdiger/Tchouaméni a montré de l’assurance en charnière centrale.

Et ce n’est pas le retour d’Alaba qui risque d’améliorer la situation immédiate du Canarien.

Quoi qu’il en soit, Raúl Asencio a plus que mérité sa place dans l’équipe première, non seulement pour ses performances, mais aussi pour sa capacité à assimiler les valeurs du club. Rapide et agressif, l’Espagnol est toujours très attentif.

De quoi continuer à attirer l’œil de son entraîneur, qui saura peut-être s’en rappeler au moment de constituer sa prochaine ossature en août prochain.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp