Présent au rassemblement de la sélection avec Lamine Yamal, Dani Carvajal est revenu sur le penalty obtenu par le Barcelonais en Liga.
“Moi, je n’aurais pas sifflé pénalty sur Lamine Yamal”, a déclaré Dani Carvajal. Le défenseur du Real Madrid n’a donc pas fait dans les sentiments.
En effet, le Barça est passé à côté de son match de la troisième journée de la Liga. Hansi Flick et ses hommes ont été contraints au nul 1-1.
L’unique but du Barça a été inscrit sur penalty par Lamine Yamal. Mais cette décision de l’arbitre a créé une polémique. Pour de nombreux observateurs, c’était un penalty généreux.
Le Barça du coach Hansi Flick a ainsi perdu 2 précieux points. Le Real Madrid en a donc profité pour s’offrir le fauteuil de leader après trois journées.
Les Merengues ont fait le carton plein et comptent 9 points au compteur tandis que le Barça ne dispose que de 7 unités.
Cependant, le coach allemand du Barça espère pouvoir redresser la barre au retour de la trêve internationale.
La prestation des Barcelonais face à Valence sera scrutée à la Loupe. Lamine Yamal et ses coéquipiers offriront leur hospitalité au club Tché le dimanche 14 septembre 2025.
Dani Carvajal a aussi trouvé scandaleux le penalty du Barça face au Rayo Vallecano. Cependant, il a également trouvé sévère certaines décisions arbitrales contre le Barça.
“Je n’aurais pas non plus sifflé pénalty sur la main de Balde à Levante”, a-t-il ajouté sans détour. Mené par 1 but à 0 sur la pelouse de Levante, les Blaugranas avaient concédé un penalty pour une main d’Alejandro Balde.
Toutefois Lamine Yamal et ses coéquipiers sont parvenus à renverser Levante sur un score de 3-2.