Dani Carvajal, le défenseur latéral droit du Real Madrid, a un temps soit peu oublié la rivalité entre son club et celui du Barça pour marquer son admiration pour un joueur.
Même si sur l’aire de jeu, l’Espagnol se montre très engagé lorsqu’il fait face au club catalan, il sait aussi relativiser quand il le faut.
Adversaire en club et coéquipier en sélection, Dani Carvajal a tenu à encourager Pedri, le joueur du Barça, qui passe par des moments difficiles.
Promis à un bel avenir depuis son éclosion, il y a quelques années, Pedri a du mal désormais à suivre le rythme.
Le joueur se blesse régulièrement et cela inquiète énormément son club le FC Barcelone.
« Je veux envoyer un gros câlin à Pedri. C’est un garçon merveilleux. Je veux qu’il reste calme et qu’il sache qu’il y a une lumière au bout du tunnel », a déclaré l’ancien joueur du Bayer Leverkusen.
Aussi, Dani Carjaval a pris exemple sur lui-même qui était passé aussi par cette période de répétition de blessures pour encourager le joueur du Barça.
« J’étais aussi dans un moment où j’ai connu des blessures successives », a-t-il raconté à propos de son passé.
Il ajoute ensuite que : « Pedri est encore très jeune et il lui reste beaucoup d’années. Il nous aidera. Il est un vrai professionnel et j’espère qu’il sera avec nous à l’Euro ».
Déjà avec le forfait de longue date de Gavi, l’Espagne espère que Pedri reviendra en forme rapidement pour représenter son pays au prochain euro en Allemagne.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.