Carton rouge de Mbappé : ce que la star du Real Madrid a fait après son expulsion

Mbappé

Crédit Photo : Cnews / SPI / Icon Sport

L’assistant manager du Real Madrid, Davide Ancelotti, a révélé le comportement de Kylian Mbappé après son expulsion contre Alaves.

En effet, il a déclaré que la star du Real Madrid avait demandé à être pardonné après avoir reçu un carton rouge direct contre Alaves le dimanche 13 avril 2025.

Le seul but du match a été inscrit par Eduardo Camavinga, quatre minutes avant l’expulsion de son compatriote, pour sceller une victoire étroite des Blancos, qui restent à quatre points du rival barcelonais.

Mbappé fait acte de contrition

Kyky de Bondy a été expulsé à la 38e minute de la victoire 1-0 de Madrid pour un tacle tardif et violent sur Antonio Blanco d’Alaves.

L’arbitre Cesar Soto Grado a d’abord donné un carton jaune au vainqueur de la Coupe du monde 2018, mais il a changé sa décision pour un carton rouge après un examen par la VAR.

Alors que le rapport de l’arbitre indiquait que le footballeur avait fait usage d’une force excessive, Ancelotti, qui remplaçait son père Carlo, qui purgeait une interdiction de banc de touche, a déclaré que le tacle du joueur français découlait d’une frustration après des contestations antérieures, mais a souligné que l’attaquant n’était pas violent.

Je ne lui ai pas parlé. Tout d’abord, nous devons dire que Mbappé n’est pas violent, il a demandé pardon, il est conscient de ce qu’il a fait”, a déclaré Ancelotti.

C’est un carton rouge et il l’a payé. Les nombreuses petites fautes l’ont sûrement poussé à réagir de la sorte. Ce n’est pas la bonne façon de réagir, mais c’est ce qui s’est passé”, a-t-il ajouté.

Mbappé devrait purger une suspension de 2 matchs.

Les Blancos accueillent Arsenal au Santiago Bernabéu le mercredi 16 avril 2025, pour tenter de renverser le déficit de 3-0 dans leur quart de finale de la Ligue des champions.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp