Carragher : « C’est l’un des plus grands braquages de l’histoire du foot »

Carragher braquages

Crédit Photo : Football365

Jamie Carragher, l’ancien défenseur de Liverpool, qualifie de l’un des plus grands braquages de l’histoire du foot, la récente victoire de son ancienne équipe en Ligue des Champions.

Le mercredi 5 mars dernier, les Reds ont réalisé un hold-up incroyable sur la pelouse du PSG lors du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions.

Alors qu’ils ont été totalement dominés par le club parisien, les joueurs d’Arne Slot ont réussi à s’imposer sur le score d’un but à zéro.

Même l’entraîneur néerlandais a indiqué à la fin de la rencontre qu’il s’agissait d’une rencontre où ils ont été très chanceux.

Pour Jamie Carragher, le consultant de la chaîne CBS Sport, c’est carrément l’un des plus grands braquages de l’histoire du foot.

« Je n’en crois pas mes yeux, le PSG était époustouflant, ils ont marché sur Liverpool.

La dernière fois que Liverpool a remporté la Ligue des champions (en 2019), Alisson a effectué un arrêt contre Naples en phase de groupes (1-0, le 11 décembre 2018). Liverpool aurait été éliminé sans cela.

Ce soir ce n’était pas qu’un arrêt, c’était probablement la plus grande performance de sa carrière… C’est l’un des plus grands braquages de l’histoire du foot », a déclaré l’ancien joueur anglais.

Pour rappel, lors de la rencontre entre le PSG et Liverpool, le gardien des Reds a réussi à réaliser 9 arrêts dans la rencontre.

Il a même été désigné comme l’homme du match à la fin de la partie par les observateurs de l’UEFA. C’est en effet, Alisson Becker qui a maintenu en vie son équipe jusqu’à l’inscription du but par Elliot.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp