Scandale au Brésil : ce carnaval organisé pour Satan choque énormément la toile (vidéo)

Carnaval Brésil

Crédit Photo : Twitter

Des vidéos d’un carnaval organisé au Brésil ont provoqué un tollé sur la toile, à cause des statuettes présentées par les participants. Cette année, ils ont décidé de rendre gloire à Satan.

Chaque année, ces carnavals sont organisés au Brésil et mettent en compétition les écoles. Après un défilé de grande envergure, la meilleure école à avoir plus impacté avec sa thématique est récompensée.

En raison de la liberté d’expression, chaque école est libre d’aborder toute thématique possible. En vue de captiver l’attention du monde, plusieurs écoles optent donc pour des thématiques allant à l’encontre des idéologies chrétiennes.

Cette année, l’une des écoles a décidé de mettre en avant Satan. Une vidéo du passage des apprenants a choqué le monde entier. Regardez la vidéo ci-dessous :

Faut-il également préciser que lors du précédent carnaval au Brésil, des écoles ont présenté plusieurs thématiques choquantes, notamment celle d’Adan (gay) et Eve (une folle) et celle de Jésus pendu au lieu d’être crucifié.

Les internautes ont massivement réagi à ce carnaval au Brésil, invoquant la colère divine sur les organisateurs.

Il existe tellement de thèmes qu’ils auraient pu aborder, mais ils choisissent de s’attaquer au Créateur. Nous attendons alors que la main de Dieu tombe sur ce peuple brésilien. Miséricorde, la facture arrive ! », a réagi un internaute.