La hache de guerre vient d’être enterrée entre Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat et son ennemi. Les deux ont finalement fait la paix grâce à la médiation de l’un des poids lourds du Coupé-décalé, le boss Molare Inter.
Après la mort de DJ Arafat, Carmen Sama a fait l’objet de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux, en raison de ses tenues très osées. Parmi ces proches de DJ Arafat qui la critiquent, Olokpatcha était l’un des meneurs. Dans ses publications sur sa page Facebook, le meilleur ami du Daïshi taclait Carmen Sama avec des anciennes photos de DJ Arafat en compagnie d’Emma Lohoues. Il ajoutait que celle-ci est la meilleure femme que l’artiste ait connue de son vivant.
À cela s’ajoute le buzz autour de la paternité de Rafna. Olokpatcha a également fait l’objet d’un bad buzz, à cause de la ressemblance entre lui et Rafna, la fille de DJ Arafat. Et au lieu de faire une sortie pour mettre fin à ce buzz, il l’a plutôt alimenté. Des faits qui ont déplu à Carmen Sama, mais qui ne s’est jamais prononcée. Comme toujours, elle a préféré garder le silence.
Mais heureusement, cette guerre froide a pris fin. Molare a invité les deux parties dans son bureau, et après un long moment d’échanges, la paix a finalement été consommée.
« Soit tu essaies d’apaiser les choses, soit tu te tais. Merci Carmen et Olo pour l’écoute. Ensemble, on est plus fort », a-t-il posté. Molare a également précisé que cela n’a pas été facile de réconcilier Carmen Sama et Olokpatcha.
« J’ai parlé hier nuit jusqu’à ma voix est finie. Le plus important, c’est la paix. Olokpatcha peut maintenant voir sa nièce, c’est ce qui est juste. Merci à tous les deux qui m’ont respecté », a-t-il conclu.