Côte d’Ivoire : « Carmen Sama a soigné mon éjacµlation précoce avec… »

Carmen Sama Carême

Crédit Photo : Gbich!

En Côte d’Ivoire, l’influenceuse Carmen Sama fait à nouveau le buzz. Ceci, en raison d’une surprenante révélation qu’a fait un internaute sur la toile.

Monsieur Pascal est un jeune homme qui souffrait d’un mal qui le rendait ridicule devant ses conquêtes : l’éj@cµlation précoce. Il a confié avoir consulté plusieurs guérisseurs, mais sans succès.

Pascal a également confié s’être rendu dans des hôpitaux afin de soigner ce mal qui est la source de la rupture de ses relations antérieures. Mais malgré ses efforts, il n’a pas obtenu gain de cause.

Mais un jour, il a été délivré par une simple photo de la veuve de DJ Arafat. Sur le cliché, l’on pouvait voir Camen Sama très s3xy dans une robe noire transparente.

Carmen Sama Côte d'Ivoire

Après avoir vu cette photo, Pascal a confié qu’il était tellement excité qu’il s’est rendu sous la douche pour se m@sturber. Et juste après cela, il ne souffrait plus de son mal.

« Je me nomme Pascal. Je souffrais d’un mal qui mettait en mal mes relations amoureuses. Au fait, je n’arrivais pas à durer sur femme.

J’ai fait le tour des hôpitaux, mais rien. J’ai été chez les guérisseurs, mais rien. Par la suite, j’ai même été à NCI pour avoir le contact d’un médecin qui était passé lors d’une émission sur leurs antennes. Mais toujours rien. J’étais sans espoir.

C’est ainsi qu’un jour, dans mes balades sur Facebook, je découvre cette photo de la mère de la Chine. Cette photo m’a secoué, m’a fait sentir homme. J’étais obligé d’aller dans les toilettes pour évacuer la semence.

Depuis ce jour, je n’ai plus de problème d’éj@cµlation précoce. Vraiment, Carmen Sama, merci de m’avoir soigné. Merci pour tout. Que Dieu te garde longtemps en vie« , a confié Pascal.

Cette histoire de Carmen Sama qui a soigné un jeune homme avec une simple photo a surpris la Côte d’Ivoire. Selon certains avis, il s’agit d’une simple blague. Nous y reviendrons.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.