Sur son Snap, la star Carmen Sama a attristé la toile avec l’annonce du cambriolage de sa chambre. Elle a indiqué que plusieurs objets de valeurs ont été emportés par les assaillants.
Selon la star, les voleurs sont entrés par effraction dans sa chambre et ils l’ont totalement retournée. Alors qu’elle était sortie, ces derniers ont dérobé tout ce qu’ils ont trouvé.
Carmen Sama a indiqué que les auteurs de ce cambriolage ont dérobé son ordinateur, des bijoux, son Xbox et des téléphones. Un fait qui l’a mise de très mauvaise humeur.
« Je suis de très mauvaise humeur aujourd’hui, vraiment. Je viens de constater que je me suis fait cambrioler. Ma chambre a été complètement retournée. J’ai perdu mon ordinateur, des bijoux, mon Xbox et des téléphones.
J’ai trouvé la baie vitrée de ma chambre ouverte, et des traces de pas dehors sur un poteau électrique », a-t-elle indiqué.
Le triste constat est qu’en réaction à cette annonce, les détracteurs de la veuve de DJ Arafat n’ont pas hésité à lui laisser des commentaires piquants. Ils l’ont presque accusée d’avoir elle-même provoqué ce cambriolage.
« Lol ! Pour la vie de luxe que tu nous montres, tu devrais avoir des alarmes et caméras chez toi à la maison. Quelqu’un ne peut pas quitter dehors, traverser une si grande maison et venir voler dans ta chambre. En tout cas, ce sont tes amis qui t’ont volé » ;
« Yako à toi. Mais en vrai, si vous passez votre temps à exposer tous vos biens, vous attirez sans vous en rendre compte des personnes de mauvaises intentions. Vous mettez tous sur les réseaux donc les gens planifient pour vous voler », a-t-on lu entre autres.
Vivement que la police de Côte d’Ivoire puisse ouvrir un enquête pour appréhender les auteurs de ce cambriolage.