L’ancien attaquant mexicain d’Arsenal, Carlos Vela, est le récent footballeur à avoir perdu sa maison dans les incendies de forêt qui ravagent Los Angeles.
Sa femme a révélé sur les réseaux sociaux que leur maison de Malibu, d’une valeur de 4 millions de dollars et d’une superficie de 5 121 pieds carrés, a été ravagée par les flammes.
“Notre belle maison de Malibu a brûlé hier… Nous sommes encore sous le choc de tout ce qui se passe”, a écrit Saioa Canibano sur Instagram.
“C’est très triste et effrayant de voir tout brûler. À tous les messages d’inquiétude qui nous sont envoyés, nous sommes en sécurité.
Nous envoyons beaucoup d’amour à toutes les personnes touchées et espérons qu’ils parviendront bientôt à éteindre l’incendie”, a-t-elle ajouté.
Carlos Vela, qui joue pour le club de MLS LA FC depuis son arrivée en 2018, a montré la somptueuse maison de la famille dans un post Instagram de Noël le mois dernier.
La luxueuse demeure comprendrait 5 chambres à coucher, plus de 5 salles de bains, une cuisine de chef équipée d’un bar à petit-déjeuner et d’un îlot central, ainsi qu’une salle à manger, un salon, une salle principale, une salle de cinéma, une cave à vin et une suite pour les invités.
En outre, la maison comprendrait un spa, une salle multimédia, trois suites avec salles de bains et une buanderie.
La propriété s’étendait sur un terrain de près de 6 500 pieds carrés et comprenait une piscine.
Les incendies de forêt, qui ont débuté le matin du mardi 7 janvier 2025, ont tué au moins 15 personnes, détruit des milliers d’habitations et forcé plus de 130 000 résidents à évacuer.